bakuretsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bakuretsu

bakuretsu server priver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour Tazinou alias Capone Candidature GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The chaman
Newbi
The chaman


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Empty
MessageSujet: Pour Tazinou alias Capone Candidature GM   Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:39

Bonjour Capone mon chef ^^
DOnc je vien poster se sujet pour savoir Si je pourais devenir Game Master comme tu me la promit xD Enfin tu a dit que tu esaillerai Alor vue que tout le monde par Esque tu pourais me metre GM Stp . Tu c'est bien tout se que j'ai fait pour toi et tu c'est se que je vaux Voila . Merci d'avoir lu sa Capone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Empty
MessageSujet: capone chef ?   Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:17

capone chef HS...? Scully chef pas HS...?
xD Donc je me permé de donner mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanarius
Newbi



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Empty
MessageSujet: Re: Pour Tazinou alias Capone Candidature GM   Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:31

C'est pas contre toi thrall mais heu voila que compte tu faire une fois que tu sera gm??? franchement les 3/4 des joueurs que j'ai vu qui voulais devenir gm c'étai pour les loot,pour la puissance ect....est tu assé compétent? un gm c'est quelqu'un qui "guarde" le server tant que l'admin est pas la ....
Ou alors tu a des talents de scrypteur???? franchement j'en doute...je me demande se que tu compte faire une fois que tu "sera gm" :s
Revenir en haut Aller en bas
Warhammer
Newbi
Warhammer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Empty
MessageSujet: Re: Pour Tazinou alias Capone Candidature GM   Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:14

Moi je n'est pas besoin de tout ca vu que j'ai déjà un trés bon bonhomme alors je demande pour être GM car je veut garder le serveur pendant que le créateur est pa- là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Empty
MessageSujet: Re: Pour Tazinou alias Capone Candidature GM   Pour Tazinou alias Capone Candidature GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tazinou alias Capone Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanda Alias Lynda, EDD et En-RaGe
» Pour les GM qui font BC
» bonjour c'est pour une candidature de gm :)
» aide pour probleme
» Nouveau CORE pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bakuretsu :: la taverne du serveur bakuretsu :: Liste des GM's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser