bakuretsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bakuretsu

bakuretsu server priver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je me nomme Atila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sefyu
Newbi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2006

je me nomme Atila Empty
MessageSujet: je me nomme Atila   je me nomme Atila Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:24

Twisted Evil Atila guerrier orc issu de la famille la plus miserable de son clan qui voulais rendre l'honneur et la richesse a sa famille, pour cela il alla voir l'oracle du village:twisted: .
Il lui dis qu'afin de rendre l'honneur et la richesse d'en temp de sa famille il devrais vaincre le Roi de Stromwind et ramener sa tete dans son village prestigieuse Cité humaine ! et capital de L alliance .
C'est ainsi qu'il comenca son entrainement et qu'il parti en quete , durant son voyage Atila apris quee son village fut siegé et pris par de la bataille il anéantisa tous les enemis !!
Atila et se jura de vaincre le roi de stormwind et tous les alliencieux se trouvant sur son chemin ...... voici l'histoire de Atila Gran guerrier !! ça quete continue rejoignez le


Dernière édition par Scully le Ven 22 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Admin
Capone


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2006

je me nomme Atila Empty
MessageSujet: Re: je me nomme Atila   je me nomme Atila Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:47

moi je dit GG à la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me nomme Atila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bakuretsu :: forum public du serveur :: Le hall des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser