bakuretsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bakuretsu

bakuretsu server priver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BC : and now, the conclusion

Aller en bas 
+2
Croquette
Scully
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel?
BC et tu essaye de transferer les perso
BC : and now, the conclusion Vote_lcap50%BC : and now, the conclusion Vote_rcap
 50% [ 9 ]
1.12.2 comme avant
BC : and now, the conclusion Vote_lcap17%BC : and now, the conclusion Vote_rcap
 17% [ 3 ]
jmen tape des perso, je veux juste voler
BC : and now, the conclusion Vote_lcap33%BC : and now, the conclusion Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:32

bon alors voila,

le server BC sans dada, spwanner ne marche pas
le server BC avec dada (spawner a ce que j'ai vu) marche
le server 1.12.2 c'est celui d'anvant

lequel voulez vous?

je vous laisse jusqua ce soir pour vous decider (regarder quel genre de bug il y a dans BC et faite la liste la)

je ne peux pas vous assurer le transfer des perso (si l'organisation des table on changer vous pourrer juste recupere vos lvl/perso a poil sans rien dans leur sac)

BC et tu essaye de transferer les perso :
si je n'arrive pas a transferer les perso avec leur inventaire on retourne sur la 1.12.2

1.12.2 comme avant
asser clair je pense^^

jmen tape des perso, je veux juste voler
je laisse BC meme si vous etes a poil


minifaq :
c quoi une table?
c'est un tableau ou sont ecrit toutes les information personnage, yen a 30-40 chacun comporte des milier de ligne

ça veut dire quoi l'organisation change?
et bien les colone change d'endroit ou alors on change le system de codage

pourquoi tu les modifie pas a la main quand l'organisation change?
ta deja essayer de bouger une colone de 3000 ligne avec le bloc note? (moi oui =D)

des ptite image d'hier : http://sliders.alpha.free.fr/bc
Revenir en haut Aller en bas
Croquette
Newbi
Croquette


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:53

Moi j'aimerais bien avoir mon ancien perso en mode BC tout en pouvant monter un draenei dans les regles de l'art donc: PNJ de quetes + ancien perso + BC mod

Tu vois le truc ?

a++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:55

je peux transferer un perso (peut etre), mes pour les npc et tous faudra pas rever ça sera janvier/fevrier

a moin que j'arette les etude, devienne un otiste et script/place les npc un par un XD
Revenir en haut Aller en bas
Croquette
Newbi
Croquette


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:00

Les npc tu les a pas du tout ? je croyais que tu les mettais dimanche ? ( today )
Revenir en haut Aller en bas
Croquette
Newbi
Croquette


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:01

BC et tu essaye de transferer les perso
71% [ 5 ] = ?
Revenir en haut Aller en bas
Rethok
Newbi



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:16

Esque je pe garder un perso de BC et effacer tout les otre ?

c pas un F200 c un Orc please
Revenir en haut Aller en bas
Xanarius
Newbi



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:22

c'est pas que sa fonctionera pas mais je crois que en fait ton perso de bc sera effacer car ou on re comme avant ou on reste comme sa et c'est nul OU on passe a l'autre version de bc qui je crois n'a pas nos perso en table (mais bon ce n'est que mon opinion ^^ j'ai ptete pas raison :p)
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:10

croquette, tous est ecrit

garder un perso de bc, mais vous croyer quoi, que les perso c des petit fichier stocker a un endroit de mon DD? si je reemet les perso d'avant tous ceux de bc wipe, et pis croi pas que j'allait te laisser un orc full t4 lvl 255 et qui parle toutes les langue XD

les perso,

il y a un tableau qui contient les object de tous les inventaire de tous les perso du jeu
un tableau qui contien les information des skin, un autre pour les quete etc

il est humainement impossible de prendre un perso de ces tableau pour l'imcorporer dans d'autre tableau
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:23

bon alors voila, jmen doutai un peu, impossible de transferer les perso, donc demain, puisque ce vote a gagné, retour en 1.12.2 avec vos perso

aussi j'invite tous les joueur qui passe sur le forum a dand la taverne des joeur faire une fiche avec leur perso, un screen par perso et tous les object qu'il possede comme ça si un jour ya un bug, on vous remet tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryirn
Newbi



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:45

Scully a écrit:
bon alors voila, jmen doutai un peu, impossible de transferer les perso, donc demain, puisque ce vote a gagné, retour en 1.12.2 avec vos perso
BC et tu essaye de transferer les perso 63%
1.12.2 comme avant 0%
jmen tape des perso, je veux juste voler 33%

tu ouvre pas de server BC donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanarius
Newbi



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:41

bon la premiere solution étai "bc et tu transfere les perso" mais scully a dis qui si les perso ne pouvait etre transféré on retournai en 1.12 c simple non ^^ conclusion tout redevient comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Ryirn
Newbi



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:09

mais c nul osef des ancient persos sérieu de toute facon ca met 3jour pour monter lvl 70 abusé pas! Métez BC
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:24

democratie mon ami, democratie^^
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Admin
Capone


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:05

la DEMOCRATIE à été faite je c'est pas si tu à look le vote mon amie Scully mais il y ya noté que BC avec les dada est spawner à moitier été plus voté que ta 1.12.2 par consékent laisse BC et tenton de fair quelque chose de bien avec cette emu et cette comunoter.
Parole d'un Homme fou qui est sage. (à comprendre) afro
Revenir en haut Aller en bas
Ryirn
Newbi



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:16

Voila enfin quelqu'un qui me comprend!

je joue depuis 2ans a w*w (je sais osef) et je comence a saturer j'aimerais bien découvrir de nouveaux territoire, avoir de nouveaux ennemis... de nouveaus alliée et surtout faire les nouveaux dongeons...

Aufaite, les montures volantes vont pas tres vite, c'est pour qu'on utilise nos thunes dans les flypath xD...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:13

Capone a écrit:
la DEMOCRATIE à été faite je c'est pas si tu à look le vote mon amie Scully mais il y ya noté que BC avec les dada est spawner à moitier été plus voté que ta 1.12.2 par consékent laisse BC et tenton de fair quelque chose de bien avec cette emu et cette comunoter.
Parole d'un Homme fou qui est sage. (à comprendre) afro


HAN capone, meme toi tu ne sais pas lire?

Citation :
BC et tu essaye de transferer les perso :
si je n'arrive pas a transferer les perso avec leur inventaire on retourne sur la 1.12.2

1.12.2 comme avant
asser clair je pense^^

jmen tape des perso, je veux juste voler
je laisse BC meme si vous etes a poil

et oui comme indiquer dans le premier post si le vote BC et tu essaye de transferer les perso gagnais (et il a gagné) et que je n'arrivait pas a transferer les perso on repassait en 1.12.2

parole d'un sage a un homme fou =p
Revenir en haut Aller en bas
Ryirn
Newbi



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:58

mwai mais pk BC marche pas? vs avé une fausse ému c'est pour ca! j'ai vu des serveur BC tourner j'ai moi meme une ému avec tt la base de donné et tt... j'ai pas encore testé mais j'ai la map des draeneï en grand, j'ai vu sur votre teste de server que la map buggais...http://img47.imageshack.us/my.php?image=tbccartedreneiwq8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Admin
Capone


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:39

c'est ché toi que sa buguer car cher moi j'avait belle est bien la bonne et vrai map.

Ensuite si on à un bonne emu mais la DB ( data base ) Spawner correctement ne marche pas !!
Et merci Scully je c'est que je suis FOU je prend sa comme un Compliment mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:33

bon alors,

un bon emu bc avec une bonne database j'avais, mais il crashai a chaque fois uqe je le lancais, alors tanpis

deplus, ces emu sont basé sur des ancien core, comme les table relative au perso on été reorganisé entre temp, il est IMPOSSIBLE de transferer les perso dur server actuell sur le nouveau
toi tu t'en fou, car tu n'a pas d'ancien perso, mais les autre il en ont et ne s'en foute pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryirn
Newbi



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:58

ah bin... j'ai pas de persos lvl60... si...mais bon 'est un jeu fo pas se prendre la tete, de toute facon tout le monde va reroll en F200 ou en dreneï...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Admin
Capone


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:57

j'ai pas dit que je m'en foutait même si c'est le cas m'enfin bon je dit juste que les mecs de WoW ils deviennent tous des no-life qui n'ont plus de vie IRL et qui prènent WoW pour le monde réél.
Dès qu'ils doivent rerolle ils pètent un cable ou se tirent une balle dans la tête.
Ils ralent constament pour rien et par moment font chier leur monde.
Sinon à part ça tout va bien.
Et vu que je suis dedans je dis qu' à l'avenir celui qui se plaint ou bien qui n'est pas content qu'il aille SUR L'OFFICIEL et qui me casse pas les couilles.
C'est un serveur privé pour déconner et pas pour play à l'identique de l'offi.


Dernière édition par Lyanda le Mer 20 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryirn
Newbi



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:27

...wai! euh j'ai pas tout compris

*relis*
...
toujour pas
...
tan pis
...
Revenir en haut Aller en bas
Xanarius
Newbi



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:27

si tu comprend pas tu sui le mouvement et tu te plaint pas et si tu est pas content ben arrete de chialer et vas play sur offi en payent 12.50 par mois....
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Admin
Capone


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:46

non c'est pas tout à fait sa mais je vouler juste dire que les mec vous ete constament entrin de vous plaindre mais merde els mec vous cassé les couille quoi vous ete sur un server priver pas officiel c'est pas le top on fait de notre mieux et je vous rapèlle que si cela ne vous convient pas ou bien si vous vouler raller betement et bin aracher vous sur loffi et stop de chyaler sérieux.
Voila se que je voulait dire en mieux expliquer.
Pour se qui non toujours pas compris jpourait peut etre leur fair un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:18

moi je fais partie des gens qui se tire une balle dans la tete quand il doive reroll =D

TEST : en sms vous comprener mieux?

bon allor voila, l' servé BC san dada, spwanné ne march p0 l server BC ac dada (spawner a c k g vu) marche l' server 1.12.2 ss selui d'anvant lekel voulé vo? jeu vous laiss juska csoir pour vou decidé (regardé kel genr 2 bug ja dans BC é fait la liste la) j n pe pe vou assurer le transfer ds perso (si l'0rganisation d tabl o changer vs pourrer juste recupere vo lvl/pers0 a pwal ss rien dan leur sac) BC è tu essayé de transferer ls pers0 : si g n'ariv p0 a transferer lè perso véc leur inventaire on retourne sr la 1.12.2 1.12.2 cmm avan acer clair dje pens^^ jmen tape des pers0, jeu vx juste voler G laiss BC meme si vous etes a poil minifak : c koua 1 tabl? c' 1 tablau ou sont ecrit tte les iformation personnage, yen a 30-40 chacun comp0rte des milier de ligne ça vx 10re koi l'organization chge? e bi1 lè colone change d'endroit walor non change le system 2 codage pk te lé modifie pe a la main ken l'0rganisation change? t deja essayé d' bouger 1e colone d 3000 lign àc le bloc note? (mw ui =D) d ptite image dhier : htp://sliders.alpha.free.fr/bc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC : and now, the conclusion Empty
MessageSujet: Re: BC : and now, the conclusion   BC : and now, the conclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BC : and now, the conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bakuretsu :: la taverne du serveur bakuretsu :: News du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser