bakuretsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bakuretsu

bakuretsu server priver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Rethok
Newbi



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2006

Salut salut Empty
MessageSujet: Salut salut   Salut salut Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:43

Bon ca fait queqtemps que j'suis ici et j'me suis pas encore présenter (honte à moi)

Je joue à WoW depuis sa sortie quasiment, donc autant dire que je connais pas trop mal le jeu Very Happy J'en ai eu marre des serveurs off, et des amis IRL (Amite et Dontkill en l'occurence), m'ont dis de passer voir ici. Et ben j'ai pô été décu Smile
Donc je joue sous le nom de Wind, petite elfette guerrière... (avant c'était Rethok la voleuse humaine mais bon Smile )

IRL je suis un p'tit noob de 14 ans (Quelqu'un n'aime pas les jeunes ???), grand admirateur de cette langue qui est la nôtre (je suis français comme vous pouvez le constater avec beaucoup d'attention xD), guitariste de mon état (enfin je me contente déjâ de ma chambre), et pire no-life... (quoi que ça passe avec le temps... Avec le teeemps... lalala... désolé)
J'adore la musique, et en particulier les bons vieux groupes (Led Zep, Pink Floyd, Scorpions... Rahllalalaaaaaaaa) et les filles... (un peu trop peut-être Sad

Bon ben voila ca devrait être tout je crois... Au plaisir de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instaler World Of Warcraft
» problemes((((((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bakuretsu :: la taverne du serveur bakuretsu :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser